Jump to content

Problème UP fichier PDF sur MUTU OVH et version 1.3.6


Recommended Posts

Je veux envoyer un pdf pour des produits pdf en Téléchargement. Mais je me heurte a des problèmes:

- La limite de PHP (OVH) est de 64M

- La limite de mon fichier config.inc est de 100M

- Sur l'interface il est bien marqué 64M

Donc j'envoi mon pdf protégé par des droits lui même (33M) sur l'interface HTML (Chrome, Firefox,IE) et au bout d'un certain temps (et oui 33 M c'est long en ADSL) j'ai rien qui se passe et lorsque je mets le nombre de jour (config) et j'enregistre (ou j'enregistre et rester) et je revient il est marque que le fichier est manquant ... Si je UP un fichier de quelques Ko ou jusqu’à moins de 30 Mo OK et encore pour les plus gros ce n’est pas tout le temps!

Je commence a patiner, vous pensez que cela vient d'ou?

MaJ: ci joint le message erreur

36808_XbiYqCm63Q6WV09Lzhpb_t

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas exactement mais je viens de tester exactement la meme chose chez moi mais avec une connexion fibre optique (donc 50M en UP) et cela a mis meme pas une minute et c'est ok alors qu'avec l'ADSL au dela d'un certain poids c'est la lotterie mais la réponse est longue a avoir ^^

J'ai refait un test avec un pfd de 52 Mo est chez moi c'est OK, donc il y a un problème avec le Timeout ou sinon se serait des coupure du net mais pas la possibilité de reprendre où cela s'est arrêté ...

Une solution les autres ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...