Jump to content

Problème lors du paiement


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous

Tout d'abord merci pour vos conseils

J'ai un problème lors du payement.

Quand je choisi un article dans le shop, il se met bien dans le panier, voire capture d'écran.

Je finalise la commande jusqu'au payement par carte, par cheque, payement comptant. Les payement est accepté. Je retourne aux récapitulatif des commandes. Quand j'ouvre le pdf de ma facture le montant est juste mais il y a un ou plusieurs articles qui apparaissent. Le montant total est juste par rapport au panier d'origine, mais il y a des articles en plus, chose qui peut être embêtante lors de la préparation d'une commande.

Merci de m'aider la je sèche

J'ai join 2 captures d'écran pour une meilleures compréhension. la première c'est le récapitulatif de la commande et la deuxième c'est la facture. Dans la BO sous commande j'ai la même chose que sur la facture.t c

Est ce un problème connu de Prstashop??? merci de m'aider

Je suis en version 1.3.1

Arno

Shopphoto.ch

36802_eWSMefn2eTjyzSCGbb9C_t

36803_HLr1Zrc7mMHRMt5GnyGv_t

Link to comment
Share on other sites

Hello

La boutique est en phase de test, hier j'ai effectué les tests de payement avec le module Ogone, tous se passait bien. Aujourd'hui, j'ai reçu le mail d'Ogone qui me disait que la plate-forme de production est en place, j'ai configurer le module en production. Le payement c'est déroulé normalement, c'est en contrôlant la facture que je me suis rendu compte de l'erreur.

Arno

Link to comment
Share on other sites

En fait avec la 1.3.5 j'ai eu beaucoup de problèmes avec le module de payement, aujourd'hui j'ai fait des test avec la version 1.3.6, tout est ok

Vu le problème, j'ai décidé d'installer la version 1.3.6

J'aurais juste voulu savoir si le problème est connu, et comment le résoudre si ca se reproduit.

Arno

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...