Jump to content

[Solved] - Problème au niveau du paiement


Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais modifier (un peu!) la procédure de paiement lorsqu'un client paie avec Paybox ou autre...

 

Je souhaite que le client puisse annuler sa commande en cours de route, c'est à dire aller vers Paybox et pouvoir revenir dans Presta avec son panier toujours rempli... Mais je n'y parviens pas. A chaque fois le panier est vidé.

 

J'ai analysé le code et constaté que ceci s'effectue dans la fonction "validateOrder" de l'objet "PaymentModule", au niveau de "Hook::newOrder($cart, $order, $customer, $currency);"

Lorsque je vais dans la fonction "newOrder" celle-ci appelle "Module::hookExec" qui retourne "false". Et pourtant, le panier est bien vidé.

Est-ce que vous pourriez me dire à quoi sert la fonction "hook::newOrder" et comment je pourrais le modifier?

 

Merci d'avance,

Delphine

Link to comment
Share on other sites

C'est bon j'ai trouvé une solution...

 

Etant donné que j'ai rajouté une notion de "commande active" lorsque la commande est réellement payée, il suffit que je modifie, au niveau du header.php, le "unset" du panier (j'effectue le "unset" uniquement s'il s'agit d'une commande active)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...