Jump to content

Catégorie accueil pour afficher tous les produits


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne comprends pas bien le fonctionnement de la catégorie 1: Accueil.

j'ai des sous catégorie, des sous-sous categorie et mes articles.
mes articles font bien partie de leur sous sous categorie, de leur catagorie ainsi que de la categorie Accueil (cases cochées dans la fiche article).

Mon soucis est que lorsque je demande l'affichage dans le front office de la categorie 1 Accueil il me liste bien les sous categorie mais il m'indique 0 arcticles pour l'accueil.

J'ai besoin de comprendre puisque je voudrais simplement faire une categorie avec tous les produits du site. Ce qui me semblait être naturellement l'intérêt de la catégorie accueil.

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

la catégorie Accueil est une catégorie pré-définie un peu particulière (utilisée pour les produits phares par exemple notamment)
Si tu souhaites avoir une catégorie contenant tous tes produits, je te conseille d'en créer une spécifiquement (ex: "Tout le catalogue")

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci de l réponse c'est bien ce qui me semblait c'est pas vraiment une catégorie en tant que tel.
Ce qui m'interessait avec accueil c'est dde retrouver en entete de page la liste des differentes catégories.

Aussi j'avais bien pensé créer une nouvelle catégorie mais je trouve tellement pas pratique l'ajout de produit dans une ctegorie (obligé d'aller cocher pour chaque fiche article) que j'ai fait le feignant.. ;-)

Mais bon je vais essayer de trouver un module qui améliore cette administration des catégorie.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...