Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,
je tourne en rond deouis un moment sur le forum, en vain. Hier, j'ai eu un plantage de easyphp, bien évidement apres une grosse journée de travail sur mon site en local. j'ai eu un rapport d'erreur sur un probleme apache ?? ( je précise de suite que je ne suis pas un pro )
Impossible de relancer Easyphp, donc, je l'ai réinstallé. Depuis:
- je n'ai plus le theme ( prestashop standard modifié )
- je n'ai plus accès au BO, quand je veux me renvoyé le mot de passe, j'ai ce message qui s'affiche au dessus de la fenetre ou l'on saisit le mot de passe.
Warning: include(C:\Program Files\EasyPHP-5.3.1\www/translations//admin.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.1\www\adminTTdiff\password.php on line 23

Je tourne en rond mais je trouve pas.
Si quelqu'un a une solution.
Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
quand j'ai réinstallé easyphp, j'ai mis le site dans www du nouveau easy php.
c'est vrai qu'avant ( comme j'avais un autre site plus ancien ) il etait dans un autre dossier.
mais pour faciliter les choses, j'ai viré tous les ancien site, et mis ce site dans le dossier www.
quelle galere !!

Link to comment
Share on other sites

la je suis en train d'ssayer un truc.
j'ai toujours acces a mes anciennes bases de donnes sur easy php, j'ai réinstallé préstashop dans un nouveau dossier (2 ) et j'essai d'importer la bd. J'exprte la bdd du site sur lequel je travaillais, et j'essaie de l'importer dans la bdd du site 2, j'ai un message d'erreur sur la table alias, donc je ré exporte le bdd sans la table alias, quand j'importe dans bdd 2, j'ai un autre message d'erreur sur la table adress, donc je réexporte la bbd du site 1 sans la table adress, et quand j'importe dans bdd 2 j'ai un mess d'erreur de la table atribute, etc etc
je pete les plombs !!!

Link to comment
Share on other sites

tu avais raison, j'ai récupèré la mise en page mais sans les images articles et les images de l'acceuil, par contre j'ai me message sous mes images de l'acceuil

Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The first argument should be either a string or an integer in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.1\www\classes\Page.php on line 44

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...