Jeform Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 (edited) Bonjour, je cherche à charger une feuille de style proprement uniquement pour les pages category. pour la condition if $page.page_nage == category ça fonctionne mais pour préciser directement la feuille de style que je souhaite charger est il préférable de la coder en 'dur' ou d'utiliser la varible de chemin smarty et dans ce cas comment préciser le nom de la feuille de style que je souhaite charger ? <link rel="stylesheet" href="{$stylesheet.uri}" type="text/css" "> merci de votre aide Edited July 23, 2018 by Jeform (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Hello, Sous Prestashop 1.7 il faut utiliser {$urls.css_url} Cela fait appel au répertoire /assets/css du thème. Ainsi, dans un thème nommé montheme, et pour une feuille de style nommée monstyle.css, l'appel sera comme ceci : <link rel="stylesheet" type="text/css" href="{$urls.css_url}monstyle.css"> (attention au /, j'ai un trou de mémoire tout de suite) L'idéal est de créer un child et d'overrider le head.tpl. Ajouter des bibliothèques comme hover.css peut être plutôt marrant à ce moment niveau webdesign. Plus d'infos sur les variables smarty ici : https://www.team-ever.com/prestashop-1-7-liste-des-variables-smarty/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeform Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 super pour le coup de pouce, je vais appliquer ca 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyssoo Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Si cela fonctionne, pouvez-vous passer votre post en "Résolu" ? Sinon, bah demandez :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts