Jump to content

Erreur(s) de parsing dans le(s) module(s) Facebook connect


boutik56

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai une connaissance à moi qui a fait appel à un webmaster pour réaliser son site en grande partie. Il a demandé au webmaster de lui installer quelques module qu'il a donc acheté, et notamment facebook connect.
Sur la page modules, il se retrouve avec ce message:

"Erreur(s) de parsing dans le(s) module(s) Facebook connect".


Je n'avais jamais vu ce message, alors j'ai voulu avoir plus d'informations en activant les messages complémentaires, et il y a:

Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homepages/40/d301446760/htdocs/shop/classes/Module.php(323) : eval()'d code on line 1


Dans le dossier facebookconnect, il y a 12 fichiers dont install.sql et uninstall.sl
Il doit y avoir une erreur d’installation, mais je n'ai pas les fichiers originaux (le webmaster ne lui a pas laissé).
D'où vient ce problème?
D'avance merci...

PS: Le webmaster de cette personne avait posté une simple annonce sur le bon coin, et je pense que je m'y connais plus qu'elle... En plus, pas de réponse par mail... Le travail n'est même pas terminé... Une arnaque quoi! C'est moi qui prend la suite, mais c'est un peu la m****...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse. J'ai ouvert le fichier, et là: suprise, il n'y a que deux lignes:


Fatal error:  Class 'Module' not found in /modules/facebookconnect/facebookconnect.php on line 3


De plus, j'ai ouvert d'autres fichiers, et certains sont complètement vides!
J'ai l'impression que le webmaster c'est un peu foutu de la g***** de son client!
Il n'y a que le fichier "connect_handle.js" qui contient du code...

Je pense donc qu'il n'y a rien à faire... il s'est fait arnaqué un point c'est tout...

Merci quand même...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...