Jump to content

Probleme : Il n'y pas de transporteur disponible pour livrer à cette adresse !


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment mis en ligne une boutique, ou tout se passe bien, jusqu'à ce qu'un personne m'indique qu'elle ne peut pas choisir du tout de transporteur.
J'ai configuré je pense correctement mes transporteurs puisque plusieurs personne en france ont passé commande avec succès, sauf cette personne de Toulouse.

Je ne comprend pas du tout d'ou cela peut venir. Sa config : MAC OS et IE.

Si quelqu'un peut m'aider, car j'ai un peu peur que ce problème soit arrivé plusieurs fois.

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Ouai absolument. Le souci c'est que je n'arrive pas a reproduire ce bug


Le bug est simple a reproduire pour moi, tu vas dans transport et si tu ressors sans toucher ou valide deux-trois trucs (sans rien modifier) et ben bug plus de prix de transport prix en compte ... j'ai trouvé comment y remédier mais c’est un bug plutôt très gênant :

paramètre :
*tranche sup
*par poids
*trois transports possible
Link to comment
Share on other sites

Ouai absolument. Le souci c'est que je n'arrive pas a reproduire ce bug


Le bug est simple a reproduire pour moi, tu vas dans transport et si tu ressors sans toucher ou valide deux-trois trucs (sans rien modifier) et ben bug plus de prix de transport prix en compte ... j'ai trouvé comment y remédier mais c’est un bug plutôt très gênant :

paramètre :
*tranche sup
*par poids
*trois transports possible


Tu peux nous en dire un peu plus là-dessus STP ?
Tu sais si ça a été signalé dans le BT et/ou corrigé dans la 1.4 ?

Merci.
Link to comment
Share on other sites

Ouai absolument. Le souci c'est que je n'arrive pas a reproduire ce bug


Le bug est simple a reproduire pour moi, tu vas dans transport et si tu ressors sans toucher ou valide deux-trois trucs (sans rien modifier) et ben bug plus de prix de transport prix en compte ... j'ai trouvé comment y remédier mais c’est un bug plutôt très gênant :

paramètre :
*tranche sup
*par poids
*trois transports possible


Tu peux nous en dire un peu plus là-dessus STP ?
Tu sais si ça a été signalé dans le BT et/ou corrigé dans la 1.4 ?

Merci.


Signale je ne sais pas je ne suis pas allez voir, ni même corriger dans la version 1.4 ...

Et ben pour approfondir, je clic sur transport (onglet, ou je me balade dans ce répertoire pour vérifier les prix / paramètres ....) en BO, immédiatement quand je vais sur le site, et on fait ajouter les frais de transports sont devenu gratuit (reste à 0) et ce jusqu'à la finalisation de la commande (paiement).

Astuce trouvé, je revalide tout les paramètres sans rien modifier, et comme par magie cela reviens !

Je ne sais pas quoi te dire de plus
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous !
j'ai le même bug "pas de transporteur pour cette adresse" quant le poids est rond (1 Kg, 2Kg, 3Kg...)
pourtant mes tranches de poids pour le colissimo sont : 0.001 à 0.250 ; 0.251 à 0.500 ; 0.501 à 1 Kg ; 1.001 à 2Kg etc etc... donc logiquement je couvre toutes les tranches ? non ?

Ce bug n'apparait que sur ma Version 1.3.5.0

est ce que cela "parle" à quelqun ?
une piste ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Bon, j'ai rusé et mes nouvelles tranches de poids pour le colissimo sont : 0.001 à 0.251 ; 0.252 à 0.501 ; 0.502 à 1.001 Kg ; 1.002 à 2.001Kg etc etc…

il n'est donc logiquement plus possible que le poids tombe exactement sur 1, 2, 3 ou n Kg.

Je recherche ou le test est effectué car je pense qu'il doit exclure la borne finale (1kg, 2kg.... ET maintenant 1.001kg, 2.001kg...) ???!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous !
re belote en version 1.4.3 !

il ne faut donc toujours pas de borne "ronde" comme 0.500 à 1 kgmais plutot 0.500 à 0.999 kg ou 0.500 à 1.001 kg
autrement avec un colis à 1 kg pile, il n'y à pas de transporteur...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...