Jump to content

[BDD-E] Intégrer BDD Produit Cicerone sur Prestashoup's


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

Voila j'ai un client qui voudrais utiliser une base de données de produits déjà existante et proposé sur un portail.

Cette base de données et mise à jour sur ce portail, il est donc impossible d'exporter les produits de ce portail.

En gros, je voudrais un prestashop ou mon client n'aura pas la main sur le catalogue de produit, puisqu'il ne ce charge pas de la maintenance du catalogue.

LE CATALOGUE DE PRODUIT EST ENTIEREMENT CONTROLE ET GERE PAR LE PORTAIL.

Ce portail s'appelle : CICERONE (http://www.cicerone.fr/)

Voici un exemple des sites utilisant ce service payant :

Site qui intègre bien le catalogue DANS l'interface du site : http://www.yakarouler.com/
Site qui utilise le catalogue mais PAS dans l'interface du site (utilise un Frame Webservice) : www.destockpiecesauto.com
www.mecanoshop.fr
www.piecescenter.com
...


Merci beaucoup de vos réactions !
Mickael

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour

Je pratique prestashop depuis déjà quelques temps et je n'arrive pas non plus à trouver un moyen pour intégrer le catalogue Cicerone (Pièces auto).

1) J'ai essayé d'y mettre des frame dans les cms en intégrant chaque page du catalogue cicerone, mais le problème est que en faisant de cette manière le catalogue est visible par tous mais pour 1 seul client.

2) Cicerone a essayé de me créer un module 'GoAndBack' qu'ils ont installé sur la BO prestashop de mon client. Ce module ne fait que rajouter un javascript avec l'identifiant unique id_goandback dans le head du html.

Après pour chaque iframe, je dois avoir une structure qui varie en fonction des pages que vous visez : carte grise, freinage...).

 

Bref, une fois le module installé, le site se voit bien sur Firefox, mais pas les autres navigateurs ???

 

Je ne comprend plus rien, Help

Edited by zazou30_1 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous,

 

Je suis exactement dans la même situation.

 

Je dois faire la liaison entre un prestashop et le catalogue cicerone.

 

Comme vous l'avez bien dit, l'exportation de produits n'est pas envisageable.

 

Avez-vous trouvez une solution car c'est assez urgent.

 

Bien cordialement,

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...