Jump to content

est ce que tout est fini


Recommended Posts

Bonsoir,

ca va peut etre etre une question bete mais je preferes la poser quand meme

j'aimerai savoir sil existe une liste de tout ce qui doit etre configurer ou rempli afin que ma boutique soit completement finie et prete a la mise en ligne.
j'ai configurer le frais d'envoi, le catalogue, mon design est pret, les modules installés a leur place. les modules de paiement sont configurés, les pages d'infos sont pretes aussi.
jai fait chaque onglet de mon admin et je ne vois rien d'autre mais il y a certaines choses que je ne connais pas .

pourriez vous m'aider a etre sur que tout soit completement fini et ainsi etre sur qu'il ne me manquera rien au moment de mes commandes...

par avance merci a tous

Link to comment
Share on other sites

J' imagine l'inquiétude .....
Mais compte tenu de ce que tu dis,, cela me parait suffisant
Fais une commande bidon avec la sandbox et si tout se déroule normalement c'est que c'est bon.
En parcourant ton site comme pourrait le faire un client, si tu ne vois rien d'anormal, alors GO!
Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta reponse Jacobis.

Comment je fais pour faire une commande par la sandbox? jai deja essayer de commander en m'inscrivant avec le mail de mon mari. je commande et je fais un paiement par cheque ou virement ca fonctionne. jusque la pas de soucis.

mais en passant par paypal je ne sais pas. comment faire une commande d'essai avec paypal????

Link to comment
Share on other sites

Si le paiement est opérationnel alors pas de problèmes.
Pour la sandbox, il faut ouvrir un compte spécifique sur paypal ( developer.paypal.com ), mais il y a plus simple:

-Mettre un article en changeant son prix de vente à: 1€ puis le commander sur ton site en passant par paypal (bien sûr en se connectant avec un mail différent du compte).
Si la transaction se déroule bien (paiement, mails etc ) alors plus de soucis et fonce!

N'oublies pas de remettre l'article à 1€ à son prix normal....!

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...