Jump to content

Module et override multiple


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en train de developper un module sur prestashop 1.6 et j'aurais une question.

Mon module override le fichier Cart.php afin de pouvoir fonctionner. Cependant je me retrouve dans la situation suivant : Mon module utilisant un override de Cart.php, ne pourra pas fonctionner si chez le client il y a déjà un override du même fichier. Le but étant de pouvoir éventuellement le vendre il doit donc pouvoir être utilisé même dans cette situation.

Avez-vous des idées de solutions?

D'avance un grand merci.

Edited by KevinM (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Le but de mon module est de modifier certaines données affichées dans la page de commande en fonction de certaines conditions.

Exemple: Si le prix total TTC de la commande est supérieur à 1000€ alors le prix des transporteurs devient gratuit.

Link to comment
Share on other sites

Je suis au courant de cela cependant mon module ajoutera des options que de base prestashop ne propose pas ( ou alors je suis très, très nul ....ce qui est plausible en soit).

Pour être plus précis voici un exemple plus exhaustif:

->Si le prix total TTC de la commande est supérieur à 1000€ ET que le client est Français, alors le prix des transporteurs devient gratuit.

ET/OU

-> Si le prix total TTC  de la commande est en dessous de 800€ ET que le client est Français alors seul le retrait en magasin est possible

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...