Jump to content

ré installation prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une ré installation de windows 10 consécutive à un plantage de mon pc, j'ai beaucoup de difficulté à retrouver la boutique que j'étais en train d'achever en local. L'icone de wampserver s'affiche bien en vert mais quand j'essaie de la lancer il semblerait que mon mot de passe ne soit plus reconnu. Je précise que je suis amateur et mis beaucoup de temps à monter cette boutique...

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

votre question ne semble pas être ne relation avec PrestaShop mais plus avec le Client de serveur PHP que vous utilisez pour développer en local.

Perso je ne développe jamais en local, toujours sur un serveur et de préférence sur le serveur qui va recevoir la boutique, histoire d'éviter les mauvaises surprises de configuration serveur exotique lors de la mise en ligne en urgence.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Commencez par vérifier que les fichiers sont toujours présents dans C:\wamp64\www, si ce n'est pas le cas alors la boutique est perdue.

Sinon précisez ce que vous entendez par "quand j'essaie de la lancer il semblerait que mon mot de passe ne soit plus reconnu" parce que ce n'est pas très clair.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

après avoir lancé wampserver puis "localhost/prestashop/admin421", le cartouche d accès de la boutique s'affiche et me demande "Email adress" puis "password". Une fois tapés, le message suivant s'affiche:" There is an error. 1. The Employee does not exist or the password provided is incorrect". Je suis pourtant certain de n' avoir pas fait d'erreur de frappe.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...