Jump to content

Bug transporteurs, les prix ne s'enregistrent pas dans le bloc Frais par transporteurs, zones et tranches


Recommended Posts

Bonjour,

J’ai 2 transporteurs et les tranches de poids étaient configurées, et tout fonctionnait depuis plusieurs semaines.

Mais depuis 3 jours, Les tranches de poids sont crées pour les 2 transporteurs mais les prix ne s'enregistrent pas dans le bloc Frais par transporteurs, zones et tranches :

J’utilise la version 1.3.1.1

Est ce que quelqu’un de la communauté aurait la gentillesse de me donner un coup de main :)

Merci d’avance !

Cordialement,
Houssem.

Link to comment
Share on other sites

c'est bon merci beaucoup

j'ai supprimer le dernier transporteur et j'ai l'ai ajouter de nouveau et je changer le fichier Carrier.php sous le dossier classes j'ai mis le fichier par défaut , je croie que le problème vient d'installation du nouveau module qui change beaucoup de fichiers

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

C'est ma première boutique Prestashop... et j'ai le même problème sur la 1.3.1.
Impossible de faire accepter la valeur (ex: 10€) dans Transport > Frais > La Poste (transporteur créé)
J'enregistre la valeur voulue (par tranche de prix) et quand je reviens dessus pour vérifier c'est de nouveau à 0...
J'ai tenté de supprimer l'ensemble, recréer le transporteur et les tranches, remettre le fichier carrier.php (comme indiqué dans le précédent post). Côté zone et pays tout est ok.
Lors de l'étape Frais dans la commande j'ai toujours frais offerts...

Une idée pour me sortir de là ??

Merci à vous !

Jérôme

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...