Jump to content

faire un ajout pour les personnes qui ne payent pas le frais de port


Recommended Posts

bonjour,

je veux savoir comment faire pour ajouter une somme de 2 € par colis pour les gens qui ne payent ni frais de port ni prix de manutention.

je veux que ca soit écrit a cote : Emballage


sachant que chez moi les frais de port sont gratuits à partir de 59.90

sur la facture marchandise TTC 59.90 €
emballage 2.00 €

Total 61.00 €

merci à l avance de me lire et de me répondre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne sais si cela peut te convenir mais dans la fiche client tu as une case "frais de port supplémentaire". A tester pour voir si avec les frais de port gratuit ils s'incrémentent bien a ta facture.

le soucis c'est qu'il n'y a pas de case prévu outre que celle pour l'emballage cadeau et je ne sais si l'on peut le rendre obligatoire... sinon il faudrait modifier le code de la page et remplacer frais supplémentaire par "emballage"...

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

je ne vois nul part cette case frais de port sup ...??
j espere vraiment trouver une solution à ce probeleme , car les frais de port sont à notre compte mais il y a aussi l emballage qui coute de l argent surtout pour les produits fragiles

Link to comment
Share on other sites

Ok,

Pour ta base de données : essai de voir avec un autre post si une personne peu t'aider.

Je vais mettre une V1.3 dans la semaine qui suit en test, je te dirais si cette option est valide dans cette version.

la 1,4 n'étant pas encore release , il est conseillé d'attendre avant de la mettre en prod. Je rencontre pas mal de bug meme si dans l'essentiel elle fonctionne correctement

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...