Jump to content

Problème d'affichage de la liste des produits PS1.6


Recommended Posts

Bonsoir,

Nous avons un site en PS 1.6.1.12, sur lequel je rencontre depuis peu un problème d'affichage sur Chrome, Safari et IE11 à jour (aucun souci sous Firefox). Si je désactive un produit dans une catégorie, alors l'affichage de la liste des produits bug,

Par exemple : je désactive le produit en 3ème position d'une catégorie, la liste produit de la catégorie affiche la première ligne avec 4 produit (tout va bien) mais sur la seconde ligne je n'ai qu'un seul produit qui s'affiche à droite, voici l'exemple https://www.argandia.com/fr/reve-d-argan-corps-75

Si je réactive le produit, alors pas de soucis! Le tri des pages produits s'effectue selon le tri dans la catégorie, donc je me suis dit je vais mettre ce produit en dernière position, mais niet ça ne change rien!

Je n'utilise pas le cache (malgré tout je l'ai vidé du site et de chrome) et je recompile si les tpl ont été mise à jour, or aucun tpl n'a été mise à jour depuis un bon moment. J'ai activé le mode debug et aucune erreur... Bref c'est incompréhensible car même si je degreffe le produit désactivé, ça ne résout pas le problème!

Auriez vous une idée car j'avour largement ne pas comprendre ce bug

Link to comment
Share on other sites

Problème du thème si description/promo qui modifie la hauteur des blocs description.

Modifiez votre règle dans  global.css ligne 16566 comme ceci:

 

@media (min-width: 991px) {
 
    .product_list.grid .product-block .product-meta, .product-default .owl-item .product-block .product-meta {

        position: static;

        height: 112px;

    }
}
image.thumb.png.c7f2b0c44ed72735dde44f5d06235996.png
Edited by Eolia (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia,

Merci beaucoup, je ne pensais pas que cela pouvait venir du css dans la mesure où ce problème a été relevé il y a peu et que cela ne le faisait pas sur tous les navigateurs. Ça marche du tonnerre !

Par contre je viens de me rendre compta que si je réduit la largeur de ma fenêtre pour me mettre dans la largeur similaire à une tablette, j'ai le même souci! Je pense qu'il faille forcer la hauteur des blocs également mais je ne sais pas où exactement, j'ai bien ce code

@media (min-width: 600px) {
  .produst_special .product-block .left-block {
    width: 45%;
    float: left;
  }
  .rtl .produst_special .product-block .left-block {
    float: right;
  }
  .produst_special .product-block .left-block:hover .quick-view {
    opacity: 1;
    filter: alpha(opacity=100);
  }
  .produst_special .product-block .left-block:hover img {
    opacity: 0.1;
    filter: alpha(opacity=10);
  }
  .produst_special .product-block .right-block {
    width: 55%;
    padding-left: 30px;
    float: right;
  }
  .rtl .produst_special .product-block .right-block {
    padding-right: 30px;
    padding-left: inherit;
  }
  .rtl .produst_special .product-block .right-block {
    float: left;
  }
}

A votre avis où dois je rajouter la valeur height?

 

Merci énormément pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...