manu Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Bonjour à tous !!! Tout est dans le titre. Malgré que le produit est nouveau, aucun badge ne s'affiche. Le site a été crée par une agence de communication, et autant vous dire que le développement du site est vraiment mauvais. J'ai bien un badge ''sale'' qui apparaît pour les promo (cf pièce jointe), mais pas pour les nouveaux produits. Pourriez-vous m'éclairer ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Bonjour, La pastille "nouveau" apparaît selon un temps défini dans votre Back Office , dans Préférences > Porduits , il y à un champs " Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme nouveau" , vérifiez que celui-ci n'est pas réglé sur 0, sinon, définissez un nombre de jour et cela devrait régler votre problème. De plus, si vos produits ont été crées il y à longtemps, ils n'apparaitront pas en nouveau, car ils ont une date de création de plusieurs semaines voir mois. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu Posted July 17, 2018 Author Share Posted July 17, 2018 Le champs "nombre de jours...nouveau" a bien été paramétré, et cela ne règle pas le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Essayez de créer un nouveau produit, celui-ci devrait alors apparaître en nouveau, si ce n'est pas le cas, c'est que le code permettant d'afficher l'étiquette "nouveau" a été supprimé. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu Posted July 17, 2018 Author Share Posted July 17, 2018 Merci "performance agency". C'est déjà fait, et l'étiquette ''nouveau" ne s'affiche toujours pas. Quelles sont les lignes de code à ajouter pour que l'étiquette ré-apparaisse ? Et sur quel fichier dois-je les ajouter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Bonjour, Dans votre fichier product-list.tpl, vous devez avoir ceci : {if isset($product.new) && $product.new == 1} <a class="new-box" href="{$product.link|escape:'html':'UTF-8'}"> <span class="new-label">{l s='New'}</span> </a> {/if}{if isset($product.on_sale) && $product.on_sale && isset($product.show_price) && $product.show_price && !$PS_CATALOG_MODE} <a class="sale-box" href="{$product.link|escape:'html':'UTF-8'}"> <span class="sale-label">{l s='Sale!'}</span> </a> {/if} En rouge ce que vous devez déjà avoir. Si cela fonctionne il faudra le mettre aussi sur product.tpl Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 Bonjour, J'ai bien tout le code (la partie bleu et rouge) dans product-list.tpl, par contre je n'ai rien de tout cela dans product.tpl. Où est-ce que je dois placer le code dans le fichier product.tpl ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Pouvez vous me donner l'url de votre site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 le voilà: https://uniquednm.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Bonjour, Dans votre css à un endroit vous avez : .new-label { font: 400 11px/12px 'Roboto',Helvetica,sans-serif; color: #fff; background: #3dceb1; text-transform: uppercase; padding: 24px 0 12px 0; width: 60px; height: 60px; border-radius: 100%; text-align: center; display: block; position: absolute; left: 34px; top: 34px; display: none; } Recherchez ce style sur votre new-label, ou redéfinissez ceci dans votre css : .new-label { display:block; } Votre problème venait de là Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 Bonjour, dans le css product ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Si vous ne trouvez pas cette propriété dans votre code, mettez la tout en bas de votre global.css .new-label { display:block !important; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 P A R F A I T !!! Ça fonctionne ! Merci beaucoup ! Est-ce le "display: none;" qui posait soucis ? Comment puis-je changer le contenu texte de l'étiquette ? J'aimerais remplacer "nouveau" par "new" ? Où puis-je trouver le fichier html ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Oui ce display:none masquait toujours l’étiquette. Pour modifier le texte, recherchez dans vos traductions du thème. Afin de modifier votre "nouveauté" par "new" Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts