Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise les règles de prix catalogue pour calculer les remises par quantité applicables à mes produits.

J'ai donc des remises par quantités, disons par 10, 50, 100,500 et 1000 avec un pourcentage de remise.

Mon problème des remises de prix catalogue est qu'elles s'appliquent "a partir de", c'est a dire par tranche de quantité.  Une remise par 50 s'appliquera par exemple pour la tranche 50 à 99, la tranche par 100 prendra le relais pour la remise supérieure.

Mon probléme : je veux définir un prix pour 1 quantité bien précise, ceci au milieu des autres remises.  Simplement les autres quantités representent des commandes "picking" avec un temps de préparation, des emballages, .... .  Comme envoyer un carton complet coute beaucoup moins cher pour moi, je voudrais faire un tarif particulier aux clients qui ne commandent que par carton.

Il y a t-il un module qui fasse cela, ou une possibilité de le faire autrement ?

Pour info, j'utilise également dans la définition de mes tarifs 2 caractéristiques produit pour adapter mes remises par quantité à chaque produit :  une remise par 100 ne peut etre la même même pour un produit a 1 € (donc facture de 100 €) que pour un produit a 50 € (donc facture de 5000 €)

je suis sur la derniére version PS 1.6 (1.6.1.20)

Merci de vos avis

Edited by eddy06230
ajout info (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...