Jump to content

Probleme facture prestashop !


sebbbbb

Recommended Posts

Bonjour,

Mon problème est le suivant lorsqu'il y a des commandes en ligne le clients reçois la facture détaillé de prestashop mais celle de pdf est complètement vide il y a le tableau mais aucun detail des prix ou produits

et moi administrateur je recois que le total je peux même pas voir les facture ..

est ce que quelqu'un aurais des solution pour moi ou des piste pour m'aider ..

Voila des photo qui montre les problèmes

1294687352.jpeg

1294687443.png

1294687500.png

1294687556.png

Aussi il est impossible de changer le status d'une commande

Merci Beaucoup de prendre le temps de m'aider !

Au plaisir

Sebastien !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sebastien et bienvenue.
Il serait bon que tu nous donnes un peu plus d'explication : la version que tu utilises, si le problème fait suite à une manipulation ou si c'est apparu 'comme par magie'

A bientot,
Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

le probleme est survenu lorceque mon serveur à brisé alors j'ai du refaire la boutique d'une copie de sauvegarde j'avais la 1.3.4 j'ai essayé de faire une mise a jours en 1.3.5 pour voir si le probleme pourrais se réglé mais malheureusement je sais pas si j'ai fait la mise a jours comme il le faut car je ne vois pas de différence entre la nouvelle et l'ancienne

meme avec un nouvelle copie de prestashop j'ai le meme probleme alors j'ai le sentiment que le probleme vien de la bdd !

Merci beaucoup si vous avez besoin de voir je peux vous donnez les liens par MP

Cordialement

Sébastien

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

idem pour moi. Ma boutique est très récente, et les premiers clients reçoivent des factures vides et lorsqu'il y a des fichiers à télécharger, les liens n'apparaissent pas non plus.

Du côté back.office, tout semble normal: les montants sont justes et dans les fiches clients, je vois parfaitement les produits commandés.

J'espère que des personnes "éclairées" pourront nous aider sur ce point plus que crucial. Ma boutique tourne à 95% sur des produits à télécharger (mes musiques).

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...