Jump to content

[Résolu]Bug import dans 1.4.beta 3 - 1.4.0.7


Recommended Posts

Bonjour
Lors de l'import la colonne TVA(version 1.3) est remplacée par la colonne Règle de taxe(version 1.4)

On configure "Règle de taxe" dans admin/paiement/Règle de taxe tout fonctionne correctement sur la fiche produit.

Lors de l'import je ne parviens pas à importer pour mettre une tva sur le produit, je pense avoir tout essayé
Import de 21 - 21.00 - 21.000 - ID du Règle de taxe rien toujours aucune taxe sur le produit.

Bug ou mauvaise manipulation ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Bonjour le nom de la règle c'est mieux que l'ID me semble -t-il mais il faut le savoir.

J'essaye avec le nom de la règle je suppose que c'est "Rule 19.600%" par exemple mais ca ne fonctionne pas non plus.
J'ai modifié et mis un nom plus simple "19" mais ca ne fonctionne pas non plus.

Autre souci:
Pour les colonnes "Montant de réduction" et "Pourcentage de réduction" il y a un "0"
J'ai ce message "Fatal error (SpecificPrice -> from is empty)" Pour que ca fonctionne je dois mettre "Ne pas importer cette colonne".

Auriez-vous un fichier exemple ?

Merci à vous surtout pour ce merveilleux produit Prestashop

Link to comment
Share on other sites

Autre souci:
Pour les colonnes “Montant de réduction” et “Pourcentage de réduction” il y a un “0”
J’ai ce message “Fatal error (SpecificPrice -> from is empty)” Pour que ca fonctionne je dois mettre “Ne pas importer cette colonne”.



J'ai la même erreur, je ne sais pas d'où cela vient. (prestashop 1.4b4 / 1.4.0.8).
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...