Jump to content

Intégration d'un module prestashop dans un autre script sur le méme site


Recommended Posts

Bonjour,

je créé un site avec plusieurs rubriques, chaque rubrique correspond à un script placé dans des dossiers différents c'est scripts utilise aussi des fichiers tpl et j'aimerais savoir si il est possible de faire apparaitre des modules de la boutique prestashop sur les autres scripts et comment.

J'utilise le module homecarousel sur mon prestashop version 1.3.2.3, j'aimerais le faire apparaitre lui
et le module nouveautés dans un de mes autres scripts.

J'ai réussi jusque la sur une page test en php en utilisant ce bout de code à faire apparaitre la boucle
du fichier tpl mais il n'y a que le code qui s'affiche et les valeurs et le css ne sont pas récupéré.

Du coup si vous pouviez m'aider et m'expliquer comment faire pour récupérer des donnés et afficher un fichier tpl d'un script sur un autre script différent utilisant des fichiers tpl lui aussi, et aussi les faire afficher sur une page php je vous en serais reconnaissant, merci (excusez moi pour l'orthographe...)

Pour l'affichage sur une page php voila ce que j'ai fait:
(si je remplace .tpl par .php pour l'include plus rien ne s'affiche)

 <?php
include_once("../boutique/modules/homecarousel/homecarousel.tpl");
?>



ce qui affiche:

{if $autoplay} {else} {/if} {if isset($products) AND $products}

* {foreach from=$products item=product name=homeFeaturedProducts} {assign var='productLink' value=$link->getProductLink($product.id_product, $product.link_rewrite)} {$product.legend} {if $displayname}
{$product.name|escape:htmlall:'UTF-8'|truncate:45}
{/if} {if $displayprice}

{displayWtPrice p=$product.price}
{/if}
{/foreach}

{else}

{l s='No products for carousel' mod='homecarousel'}
{/if}
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

merci pour ta réponse, dans la logique j'appelais le fichier php pour qu'il traite et fasse afficher
le fichier tpl, mais quand j'appelle le php rien ne s'affiche c'est tout blanc et si j appelle le tpl j'ai
la boucle qui s'affiche comme j'ai marqué dans le premier post sans que les valeur ne soit récupéré

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...