Jump to content

prix variable pour le meme produit


Recommended Posts

bonjour,

je met en place un site de vente de volet roulant sur mesure et j'ai une grosse difficulté au niveau de ma mise en place des prix je m'explique:

le client pourra commander un volet directement sur le site avec ces propres dimensions ( hauteur , largeur ) avec une saisie manuelle de ces cotes. Je voudrais savoir si cela etait possible que sur un meme produit le prix varie selon certains criteres et par quelle etape doit-je commencer ? ( java, php ??? )

Merci beaucoup !

babat

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

actuellement il est possible de présenter des déclinaisons en fonction de plusieurs variables, vous pourriez ainsi choisir de proposer des dimensions pour la largeur et la hauteur, par contre si vous en avez beaucoup cela risque de faire trop de déclinaison pour votre serveurs car il sufit d'imaginer si vous avez 2 variable largeur et hauteur composées elles même de 50 éléments il vous suffit de faire 50x50 = 2500 déclinaisons, mais si en plus vous proposez le choix de matériaux (alu, pv, bois) vous faite simplement 2500x3 et hop on arrive 7500 et là normalement votre site plante tout simplement.

Je sais qu'il existe des module permettant de contourner ce problème à vous de les retrouver soit sur le site addon soit directement dans ce forum.

Link to comment
Share on other sites

Je recherche également une solution similaire et j'ai bien visité les liens ci-dessus, merci.

Cependant, je ne pense malheureusement pas que cela nous permet de gérer des dimensions totalement personnalisées (hauteur et largeur à entrer sous forme d'un champ texte par exemple) comme cela semble être la demande initiale, tout comme mon besoin.

J'ai fais passablement de recherches et n'ai pas trouvé mon bonheur à ce jour, donc si d'autres pistes devaient être connues, je suis également preneur...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour, 


Avez vous trouvé la solution pour votre site de vente de châssis? je suis également a la recherche d une solution .. 


je n ai pas d idée.. je souhaiterais quelque chose de simple pour le client, il entre les mesures au mm prés et choisi son vitrage, couleur, options.. 


 


si qqun à une solution je suis preneur.


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...