Jump to content

cherche module tabbed et slide


fouzi

Recommended Posts

Bonjour à tous
pour être honnete prestashop ne correspond pas tout a fait a ce qu'il me faut , c'est plutôt joomla + virtuemart
mais aprés avoir essayé prestashop en local je trouve ça super sympa, simple et efficace
du coup j'insiste un peu
je cherche un module du genre rocktabs module, visible ici (en bas du template):
http://demo.rockettheme.com/?template=mediamogul
on va dire que c'est un genre de slideshow ou diaporama mais sans les fleches (droite et gauche), avec un menu tabbed ou onglet ou je pourrai mettre les catégories et en slide les sous catégories avec une image et un lien vers les produits de la sous catégories
ce post s'adresse a ceux qui ont eu l'opportunité d'essayer ou d'acheter un module qui s'en rapproche
j'en ai trouvé pas cher sur le addons presta mais on peu pas essayer

j'en profite au passage pour dire qu'il est dommage de ne ne pas avoir un site ou chaque dev pourrai
présenter son travail ou son theme cela faciliterai les ventes(enfin a mon avis)
cela dit j'ai peut être pas bien cherché

merci d'avance pour vos retours

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai beau regarder votre lien, je ne comprend pas trop le concept que vous cherchez à mettre en place.

Sinon concernant les test de modules c'est plus complexe que cela n'y ressemble car il faut presque une installation par module et template donc cela commence à faire énorme à force.

Certains propose cela sur leur boutique car il faut bien comprendre que tous les modules pour Prestashop ne sont pas référencés sur le site addon.

et surtout certains module ne méritent pas la mise en place d'une installation spécifique pour présenter son fonctionnement.

Link to comment
Share on other sites

Ok, je comprends mieux maintenant.

Donc vous aimeriez mettre en tab les catégories de votre site et en contenu les sous catégories avec par exemple sur la gauche l'image de la catégorie.

Cela n'existe pas encore, il faudrait que je vous fasse cela.

Link to comment
Share on other sites

EXACTEMENT
mais en fait categorie en tab et les sous cat en affichage , une petite image et en dessous un lien
je vois ça hyper simple avec les nom des cat notées en dur dans l'index idem pour les sous cat et leur lien
en bref pas d'acces a la base de donnée, d'ailleur pour les tabs et le cela pourrai etre autre chose que les categories
de la boutique
je vais essayer de faire un screen shoot de ce truc sous joomla pour fixer les esprit

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...