Jump to content

Recherche Module Avis clients


Recommended Posts

Bonjour, 

Je fais appel à vous car je recherche un module prenant en compte / affichant les avis déjà rédigés sur Google ou Facebook, ou les 2 en même temps ça sera parfait !  

Où même s'il était possible d'intégrer les avis de google directement sur le site ? 

 

Jusqu'à maintenant je faisais avec "société des avis garantis" mais il faut envoyer un email au client avec toutes les références de commande pour qu'il rédige son avis, et très peu de client le font...

Je me retrouve donc avec des avis de partout : Google / Facebook / Sociétédesavisgarantis et j'aimerai tout regrouper 

J'ai pu voir le site/module "Avis Garantis" qui englobe les avis google avec, mais leur offre la plus basse est à 60€/mois, un prix qui n'est malheureusement pas dans mes moyens pour le moment ! 

 

Merci d'avance ! 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, cyssoo said:

A mon humble avis, source à galères. Une solution comme King Avis est bien plus fiable, surtout que Facebook perd tous les likes à chaque modif d'URL, et quant à parler de Google...

 

Merci beaucoup j'ai finalement trouvé mon bonheur : Module Google Avis Clients 

Qui prend directement les avis de Google, je vais prendre celui-ci ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
On 7/13/2018 at 2:42 AM, limitedshop said:

 

Merci beaucoup j'ai finalement trouvé mon bonheur : Module Google Avis Clients 

Qui prend directement les avis de Google, je vais prendre celui-ci ! 

@limitedshop je serai cuireux d'avoir ton retour d'utilisation du module Avis Google.

Ca vaut le coup ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...