Jump to content

Impossibilité d'upload un produit dématérialisé


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour vous demander de l'aide. Je vends des produits dématérialisés (fichiers pdf), que j'actualise tous les 6 mois. En ce moment, je souhaite uploader les fichiers mis à jour sur chaque fiche produit. Le problème, c'est que quand je le fais, et que je clique sur "Enregistrer et rester" ou "Enregistrer", pour plusieurs fiches cela ne fonctionne pas, et la page se rafraîchie sans avoir pris en compte ma demande. On me renvoie sur la page produit, dans l'onglet "Produit dématérialisé", avec la mention "NON" à la question "Ce produit a un fichier associé ?". Comme si j'avais pas uploadé...

 

Du coup je ne sais pas quoi faire, j'ai tenté de le faire 15x sur une même fiche, ça ne veut pas... Sur quelques fiches produits ça a marché, mais pour le plupart ça ne marche pas. Ca ressemble plus à un bug de fonctionnement de Prestashop qu'à une erreur de ma part... enfin je sais pas trop en réalité

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Avec idéalement une solution à me proposer ?

 

Merci par avance !

Adrien

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...