Jump to content

Pourquoi les ID des attributs produits dans Prestashop 1.7 et les ont-ils enlevées dans PS 1.7.4.0 ?


tsoful

Recommended Posts

Bonjour,

je me demande quel est l'intérêt d'avoir les attributs des produits dans les URLs sous prestashop 1.7 (mise en part de nous faire acheter un module pour les supprimer ...)

de Un c'est NUL! parce que plusieurs URLs avec le même contenu, chez google ça s'appel du duplicate content.

oui je sais, certains vont dire: "oui mais quand tu regardes le code source ça redirige vers l'url canonique du produit"

et alors? c'est quand même plusieurs URLs avec le même contenu

et puis le PIRE c'est que ça a créé du coup, des boucles de redirection !!! et oui!

parce que quand on a sur plusieurs attributs sur un produit, on a forcément un attribut par défaut.

Alors la page veut s'ouvrir sur l'URL de l'attribut par défaut, puis elle redirige vers l'URL canonique, et ensuite elle redirige vers l'URL de l'attribut par défaut!

C'est complètement NUL. Donc j'espère que prestashop va prendre compte de nos avis et rectifier le tir avec une mise à jour.

Et j'aimerai savoir si ils ont changé ça dans PS 1.7.4.0?

À force rendre les choses incompréhensibles pour leurs utilisateurs, ils vont voir à plus de plus de gens passer à d'autres CMS!

c'est malheureux mais c'est la réalité vu les derniers chiffres des part de marcher de cms que j'ai observé!

Bien cordialement

Edited by tsoful (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...