Jump to content

Impossible d'accéder à la page "Greffer un module"


Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens vers vous car je me suis faite renvoyer dans les 22 mètres par le développeur du thème et silence radio malgré relances chez OVH (la classe quoi).

Mon problème : j'ai installé un thème très bien conçu de chez Caprica, tout est ok SAUF un problème majeur : si je peux accéder à la page "positions" je ne peux pas accéder à celle pour Greffer un module. C'est très embêtant...

Ca tourne, ça tourne et puis j'ai un :

Gateway Timeout

The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application.

Le développeur me demande d'augmenter la valeur de max_execution_time dans le fichier php.ini. 

Seulement je sais qu'en mutualisé cela n'est pas possible car c'est uniquement ovh qui avez la main sur ce fichier.

N'y a-t-il pas une autre solution pour accéder à cette page ? Car je ne peux pas me faire rembourser le thème et je suis coincée sur OVH avec ce fichu fichier mis sous clé, puis je n'ai pas le budget pour passer en serveur dédié. 

De plus, impossible de savoir si un thème fera problème ou non, enfin bref ce n'est vraiment pas normal cette situation.... et je fatigue à force de parler dans le vide :-/

J'espère que vous pourrez m'aiguiller et je vous en remercie grandement par avance !

PS : version 1.7.3, ovh mutualisé perf2014, thème caprica "garden"

Edited by LucyD
version presta (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ca ne va pas tellement t'avancer dans ton problème (quoique...), mais tu n'as déjà pas le budget pour avoir un hébergement à peu près correct, je ne donne pas cher de la pérennité de ta boutique. Quid de la pub, du référencement, etc... ?

C'est un peu comme si tu ouvrais une boutique physique dans une voie piétonne en cul de sac, sous prétexte que le loyer est moins cher qu'une rue bien achalandée...

C'est pas parce que PrestaShop est gratuit qu'on peut monter une boutique avec 10 euros en poche :)

Link to comment
Share on other sites

Attention, je parlais juste du serveur. Le budget pub, com, référencement etc je l'ai.

J'ai certes démarré avec 400 euros de mon découvert il y a 4 ans mais depuis je peux vivre de mon activité.

Toutefois par mois, le serveur dédié est bien trop lourd une fois ajouté aux charges diverses...

J'ai pris la version perf2014 de ovh car ils la vendent en disant qu'elle est au top pour Prestashop. Mais apparemment non.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...