Jump to content

installation fichier CSV!


Recommended Posts

Bonsoir,

je n'arrive pas a mettre en ligne mon fichier CSV de Legavenue, j'ai deja demande de l'aide mais pas de reponse.

Est-ce que quelqu'un qui si connaisse en fichier CSV accepeterait que je lui passe mon CSV et essai de faire l'IMPORT pour voir si il y arrive??

merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sachez que Prestashop propose des contrats de maintenance à l'année pour vous aider à configurer votre boutique,
paramétrer votre back office ou pour vous dépanner en cas de problème.
Vous pouvez obtenir plus d'informations en nous appelant au 01 40 18 30 04 ou en nous écrivant à [email protected]

Je pense que ce problème d'import CSV pourra être aisément réglé.

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Nouveau module, nouvelle vidéo. Module tester sur les version 1.4.6 à 1.4.9, sera bientôt disponible pour la version 1.5 de Prestashop.

 

 

 

Pour plus d'information vous pouvez voir le module à cette adresse :

 

Site de démo :

http://legavenue.con...ioninternet.fr/

 

Back Office :

http://legavenue.con...-demo/index.php

Allez dans modules -> migration tools -> Import LegAvenue Product Catalog -> configure

 

Utilisateur : [email protected]

Mot de passe : demolegavenue

 

Le module est disponible au téléchargement à cette adresse :

Starnet Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

je n'arrive pas a mettre en ligne mon fichier CSV de Legavenue, j'ai deja demande de l'aide mais pas de reponse.

 

Est-ce que quelqu'un qui si connaisse en fichier CSV accepeterait que je lui passe mon CSV et essai de faire l'IMPORT pour voir si il y arrive??

 

merci!

 

Bonjour

 

Quel est le problème que vous rencontrez pour l'import du fichier csv ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

je n'arrive pas a mettre en ligne mon fichier CSV de Legavenue, j'ai deja demande de l'aide mais pas de reponse.

 

Est-ce que quelqu'un qui si connaisse en fichier CSV accepeterait que je lui passe mon CSV et essai de faire l'IMPORT pour voir si il y arrive??

 

merci!

Ce problème correspond au module de Joël Gaujard, modafemina peut maintenant importer les produits starnet sur son prestashop avec le nouveau module Starnet Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...