Jump to content

MODULE Gift vouchers Probléme d'installation


Recommended Posts

Bonjour,
Je viens à suite a un probléme avec le module Gift vouchers (lien vers celui ci)

Plus précisément le problème apparaît lors de l'installation de celui ci sur Prestashop.

Dans le read me du module il y écrit qu'il faut uploader le module sur le ftp, puis de l'activer sur le back office de Prestashop. Simple me diriez vous ; hé bien après l'avoir uploader sur mon serveur (dans le dossier modules) il n’apparaît pas sur le back office.

J'ai ensuite tester de passer par Prestashop et l'outils "ajouter un nouveau module", je selectionne mon module en zip, Prestashop me dit bien "Module télécharger" mais la encore il n'est pas visible dans la liste des modules ???

Merci de m'aider si vous avait déjà rencontre un problème similaire!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Lorsque vous avez récupéré l'archive du module à partir de PrestaStore, vous devez la copier dans le répertoire "/modules" de PrestaShop, puis la dézipper : vous devriez ensuite avoir un sous-répertoire "giftvoucher" : ce n'est pas le cas?

cordialement,

Fabien

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je crois que 'on ne le dira jamais assez (et c'est pourquoi je vend mes modules en .tgz et non .zip) mais IL NE FAUT PAS DECOMPRESSER LES MODULES !!!

Si c'est correctement fais, vous allez dans le BO, et vous cliquez sur ajouter un nouveau module : http://imm.io/media/3e/3edT.png
et vous sélectionnez votre module, PS le décompresse tout seul comme un grand.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...