Jump to content

Module Paypal pour CB directe pour ceux que ça interesse


Recommended Posts

Bonsoir,

En me débattant avec mes soucis de module paypal
( http://www.prestashop.com/forums/viewthread/85847/configuration_et_utilisation_de_prestashop/module_paypal )

j'ai trouvé un module assez intéressant qui doit pouvoir intégré le paiement par CB directement sur le formulaire. Je ne l'ai pas encore testé mais au cas où de bon samaritain plus doué que moi voudrait le faire :

http://www.egrovesys.com/prestashop-paypal-pro.html

Le formulaire s'affiche bien chez moi et en plus c'est localisé !

A vous de me dire si ça fonctionne en attendant que je résolve mes propres petits soucis.


En vous souhaitant une bonne soirée !

Mickael

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Salut,

J’ai acheté ce module egrove PayPal 1.4, pour ma part, de mon côté pas grand chose fonctionne… Ni la traduction (obligé de tout traduire à la mains), ni le paiement, on me renvoie une erreur “Merchant country not supported” (un truc dans le genre), je vois pas pourquoi, puisque ma boutique envoie déjà des virement via le paypal api d’origine, donc tout devrait fonctionner correctement…

Si des gens ont une solution.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Donc j'ai dépensé 90€ pour rien? Je vais demander à me faire rembourser par PrestaShop, étant donné qu'il est indiqué nul part que c'est incompatible pour tel ou tel pays...

Merci de la réponse.
Geoffrey.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Donc j'ai dépensé 90€ pour rien? Je vais demander à me faire rembourser par PrestaShop, étant donné qu'il est indiqué nul part que c'est incompatible pour tel ou tel pays...

Merci de la réponse.
Geoffrey.


Tu l'as acheter directement sur le site de l'éditeur ? Si c'est le cas, je ne vois pas ce que Prestashop vient faire la dedans, c'est à l'éditeur de te rembourser le cas échéant et non a prestashop qui fourni une base de travail gratuite mais pas les modules tiers
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...