Jump to content

Problème lors du transfert vers nouvel hébergeur


aclm.35

Recommended Posts

Bonjour,

je vous explique mon problème, j'ai transféré mon nom de domaine et site web vers mon nouvel hébergeur (1and1) mais une fois terminés les transferts FTP et base de données, mon site ne s'affiche pas et voici l'erreur qui apparaît :

Fatal error: Uncaught Error: Class 'Core_Business_ContainerBuilder' not found in /homepages/27/d744746188/htdocs/config/bootstrap.php:27 Stack trace: #0 /homepages/27/d744746188/htdocs/config/config.inc.php(66): require_once() #1 /homepages/27/d744746188/htdocs/index.php(27): require('/homepages/27/d...') #2 {main} thrown in /homepages/27/d744746188/htdocs/config/bootstrap.php on line 27

Le service d'assistance de 1and1 me dit de résoudre les erreurs sauf que je ne suis pas développeur et que je ne sais donc absolument pas quoi faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

 

Merci d'avance!

AC

Link to comment
Share on other sites

- supprimez le fichier /cache/class_index.php pour commencer

- Ensuite je pense que vous avez bien modifié le fichier /config/settings.inc.php pour l'adapter aux identifiants de votre base de donnée

- et vérifiez également que la table ps_shop_url a le bon nom de domaine

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Eolia said:

- supprimez le fichier /cache/class_index.php pour commencer

- Ensuite je pense que vous avez bien modifié le fichier /config/settings.inc.php pour l'adapter aux identifiants de votre base de donnée

- et vérifiez également que la table ps_shop_url a le bon nom de domaine

Merci pour retour, pardonnez la question idiote mais où trouve-t-on la table ps_shop_url?

 

:)

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Eolia said:

Dans la base de données que vous venez de transférer...

Phpmyadmin