Jump to content

http error 500


Recommended Posts

bonjour a tous 

je me retrouve avec un gros problème 

il y a 2 jours j'ai voulu mettre a jours la version de prestashop et passer de 1.7.3.4 à la version qu'ils me proposaient 1.7.4 dans mon backoffice 

mais voila problème lors de la procédure je me retrouve tout bloquer et plus rien fonction avec une erreur http error 500

j'ai activer le mode debug pour afficher l'erreur et voila se que ça me donne :

 

SELECT s.id_shop, CONCAT(su.physical_uri, su.virtual_uri) AS uri, su.domain, su.main
                    FROM prstshp_shop_url su
                    LEFT JOIN prstshp_shop s ON (s.id_shop = su.id_shop)
                    WHERE (su.domain = 'www.brandschic.com' OR su.domain_ssl = 'www.brandschic.com')
                        AND s.active = 1
                        AND s.deleted = 0
                    ORDER BY LENGTH(CONCAT(su.physical_uri, su.virtual_uri)) DESC


at line 746 in file classes/db/Db.php

 

741.         if ($webservice_call && $errno) {
742.             $dbg = debug_backtrace();
743.             WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '[SQL Error] '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);
744.         } elseif (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS')) {
745.             if ($sql) {
746.                 throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');
747.             }
748. 
749.             throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());
750.         }
751.     }

 

voici ma boutique www.brandschic.com

si quelqu'un peut m'aider car je précise je suis vraiment un grands débutant et je connais pas après se que on peut faire 

j'avais fais une sauvegarde sur le backoffice avant de lancer l'installation donc je me suis dis je vais essayer de trouver comment restaurer sans avoir acces au backoffice mais je suis vraiment perdu la je sais plus quoi faire 

je vous remercie vraiment sincèrement de l'aide que vous pourrez m'apporter 

Link to comment
Share on other sites

Tu as forcément omis de nous dire quelque chose d'autre que tu as fait car là le système se plaint qu'il manque complètement la table prstshp_shop .

Ce genre de "disparition" de table n'est pas le fait de la mise à jour.

 

Link to comment
Share on other sites

pourtant non 

tout marché bien et j'ai lancer la procédure d'installation et pendant la procédure blocage enfin plus rien se passer au bout de une 1h d'attente je me suis dis je vais restaurer a ma sauvegarde mais plus rien ca  ma donner ca  

c'est tout se que j'ai fais :( 

 


 
Link to comment
Share on other sites

Un amis ma fait une restauration mais la surprise Mes dernières sauvegarde n'y sans pas et quand il a regarder dans mon plesk il a vu que le serveur est plein et qu il y a 160 giga de sauvegarde et cest pour ça que tout bloque 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...