Jump to content

Test My Site. Online ce vendredi depuis 10.00h


GeraldB

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Notre nouveau site est online.

Développé sur Prestashop 1.7.3.

N'hésitez pas à aller faire un tour, nous serions heureux d'avoir vos avis.

www.louischevrolet.com

Dans l'impatience de lire vos avis constructifs.

L'équipe web Louis Chevrolet Swiss Watches

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,  Franchement le site est trés sympa, et véhicule bien l'image recherchée. Si vous l'avez fait vous-même félicitation.

Quelques petits bémols

Le temps de chargement est un peu long, le thème doit être assez gourmand, il faut augmenté les caractéristiques de votre hébergement.

Le mailto en bas à droite du footer ne fonctionne pas.

J'ai un peu du mal avec le accéder à la boutique, on y est pas déjà sur la boutique ? Je trouve qu'on s'y perd un peu.

Sur le fiche produit le GUIDE DES TAILLES DE BRACELETS devrait être une popup plutôt qu'une nouvelle page.

Processus de payement, le processus est interrompu après l'adresse, il y a un problème vous allez perdre beaucoup d'internautes au pire moment.

Il faut mettre le payement par cb avant le payement pas paypal.

La pop up à la fin est pour moi inutile évidement que les fdp sont offert sur une montre à 1000€, l'idée est bonne mais l'accroche donne une mauvais image, ça fait un peu restez je vais vous donner 20 centimes. Je verrais plutôt soit une vrai offre soit une vrai info.

 

Voila rapidement pour ce que j'ai vu.

 

Bonne journée

 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour tous ces commentaires constructifs :-) Et oui, site fait maison.

Par contre on vient de refaire de notre côté des tests pour le processus de payement et n'avons rencontré aucun problème. On va investiguer.

On tente de régler un problème de confirmation de paiement avec Ingenico, bien sûr que celui-ci sera avant paypal.

 

Bien belle journée à vous

L'équipe Louis Chevrolet Swiss Watches

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...