Jump to content

Comment insérer 1 lien "contact" en "top of pages" ?


Recommended Posts

Bonjour,
je souhaite avoir (comme sur la page prestashop où vous êtes en ce moment) un lien vers le formulaire de contact qui serait situé en haut de page et je ne sais pas comment faire (j'en ai bien un en bas mais je le veux en haut)

J'ai la version 1.3.1.2

J'ai trouvé le module "bloc information client" v0.1 mais qui ne peut pas être modifié.

Et sinon je regarde greffer un module et je ne vois rien qui corresponde au formulaire de contact.

Quelle est la procédure à suivre ?

Merci.

Et au fait : BONNE ANNEE 2011 A TOUS LES PRESTASHOPPERS

http://livres-et-revues.com

Link to comment
Share on other sites

merci de ta réponse.

C'est une solution, mais alors comment rendre le plan du site invisible ou comment rendre certaines pages CMS invisibles car comme je l'expliquai lors d'une question restée sans réponse :

"je viens de comprendre après 4 mois que toutes les pages CMS que j’ai crées sont visibles dans le plan du site alors que certaines me servaient de brouillon. Celà fait donc désordre.
Pour l’instant j’ai désinstallé le bloc “liens permanents” du haut.
Comment en rendre certaines non visibles ?
Merci."

Donc pour l'instant c'est soit :
pas de formulaire contact en haut de page
soit un formulaire contact avec plan du site et mes brouillons visibles
soit je vire mes brouillons

une autre idée, peut-être ???

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et merci beaucoup,

j'avais le même besoin et cette solution fonctionne parfaitement (en l'appliquant sur les listes du fichier "blockpermanentlinks-header.tpl").
En plus, quand j'ai supprimé "sitemap", les 2 liens restants (ou plutot leurs images) se sont repositionnés automatiquement sans laisser de trou.

une petite question complémentaire: il existe dans le même dossier un fichier "blockpermanentlinks.tpl" qui fait également référence au sitemap, notamment aux liaisons qu'il utilise.
Serait-il utile de les supprimer également?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le fichier "blockpermanentlinks.tpl" fait référence au bloc installé dans la colonne de gauche ou celle de droite.
Donc si tu n'as installé ce module que dans le header et pas dans les colonnes, il n'est pas nécessaire de modifier ce fichier.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...