Jump to content

Affichage produit et description depuis un autre site


Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous
Voila je suis inscrit sur une plateforme d'affiliation et je veux utiliser mon site comme interface pour aller afficher les caractéristiques du produit et son paiement sur la plateforme d'affiliation dans une nouvelle fenêtre ou mieux l'afficher directement dans ma boutique. Je ne possède qu'un lien vers la page du produit. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci par avance a vous tous

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

J'insère les produits du partenaire à partir de flux csv fourni pour sa plateforme d'affiliation via l'interface d'insertion automatique prestashop.

Ensuite, c'est de la magouille interne et du trafic un peu partout dans le code prestashop. (J'ai fait cela ce matin de 7h à 13h pour pouvoir faire cohabiter mon de site de e-commerce ayant ses propres produits mais ayant également des produits affiliés...).

L'idéal serait d'en faire un module. Je vais y songer et revenir vers vous quand celui-ci sera dispo à moins que quelqu'un ici ait déjà cela en stock ?

Link to comment
Share on other sites

ok super,
moi je vais voire comment je vais pouvoir faire j'ai pas vu de module de ce style mais malheureusement moi mes sites sont www.1tpe.com... et pas de fichier csv ou de catalogue :( la seule chose c le site internet.
Saurais tu par hasard comment on peut faire pour récuperer des infos sur un site internet et la mettre en page dans prestashop ? (j'ai un fournisseur il a son catalogue sur son site mais pas en fichier j'en ai mare de faire des copiers coller)
Si tu as besoin d'aide pour faire le module (test... ) n'hésite pas.
J'ai du temps actuellement (Chômage :( ) je m'essaye au commerce électronique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...