Jump to content

personnaliser so colissimo


Recommended Posts

Bonsoir,

Je travaille actuellement en local, et je viens de télécharger la dernière version du module prestashop so colissimo sur ma version prestashop 1.3.5.
Tout semble OK tant que l'on ne touche à rien (apparition du module en BO, calcul des frais, puis proposition de transport So colissimo dans le cheminement de commande du FO).

Seulement voilà,
n'étant intéressé chez so colissimo que par leur réseau de points de livraison, et souhaitant conserver "my carrier" pour les autres modes de livraison, j'ai voulu modifier les descriptifs transporteurs de la page "order_step2".
Pour "my carrier", no problemo via le back office (transports >transporteurs > accès à la fiche My carrier et modif.)
Pour "so colissimo", même procédure en BO: un résultat correct est obtenu dans le BO prestashop (fiche)...

Mais lorsque l'on veut revenir en FO, il n'a plus rien pour proposer so colissimo, disparu !

Question: ai-je tenté une modification que le programme réprouve, ou ai-je commis une erreur de maneuvre? Mon souhait de ne prendre chez so colissimo que ce qui m'intéresse sera-t-il techniquement envisageable ?

Merci pour vos avis

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
L'offre So Colissimo est composée de 5 modes de livraison : à domicile, à domicile sur RDV, dans un espace cityssimo, dans un bureau de poste choisi, chez un commerçant de proximité.
Il n'est donc pas envisageable de ne proposer que certains modes de livraison.

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup pour ces précisions, j'arrête de chercher inutilement.

mon objectif risque donc de m'amener à travailler à l'ancienne pour pouvoir guider mes clients vers les solutions transport que je choisis de leur ouvrir ! ou peut-être trouver un autre opérateur ?

Je suis preneur des expériences dans ce domaine !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...