Jump to content

[Résolu]Suite a MAJ 1.3.2.3 vers 1.3.5.0, mes 11 Fabricants et fournisseurs augmentent à 141 et 147 !!! Après la MAJ ????


Recommended Posts

C'est vraiment étrange comme bug ...
Avant de faire mon update à la version 1.3.5.0, j'ai installé XAMPP en local pour vérifier Si tout était OK avant la mise à jour 1.3.5.0.
Ma version locale en 1.3.2.3 était la copie exacte du site de production, SANS aucun prb (mise à part les arrondis ;-) )
J'ai donc updaté cette version en 1.3.5.0 ...
Tout le site fonctionne sans aucun prb, les arrondis on l'air ENFIN de fonctionner (Merci à la Team) en mode classique, sans aucun prb trouvé ... actuellement
Mais le seul prb constaté est que mes 11 fabricants, sont passée à 141 !!!
et que mes 11 fournisseures sont maintenant à 147 !!!
J'ai regardé la base dans tous les sens ... la base manufacturer à bien 11 enregistrements, la base manufacturer_lang en à bien 33 (normal, car traduit en 3 langues), idem pour la base supplier (11) et supplier_lang (33) ...
Les pages s'affiche avec les 11 fournisseurs/fabricants correctement .. le reste sont des pages sont vides ....

Là .. je suis dans les choux et je n'arrive pas à trouver Ou est le prb ...

J'ai soumis un rapport du bug sur ce sujet : http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/6665/

Mais si jamais quelqu'un avait une idée sur Ou presta regarde ces données, Ou il prend ces info's Ou une idée
Je suis preneur ...

Dans l'attente, je souhaite a toute la communauté une excellente année 2011
Bien à vous

Maurice
STG Distribution

www.stgd.ch (En version 1.3.5.0 Maintenant ...)

Link to comment
Share on other sites

Pour information :

J'ai écrasé les fichiers supplier.php (à la racine) et classes/Supplier.php de avec ceux mon ancien site en 1.3.2.3 ...
dans le site 1.3.5.0 ET Maintenant CELA Fonctionne ...

J'ai retrouvé mes 11 fabricants et 11 fournisseurs !!!!

Il y a donc un petit prb sur ces 2 fichiers ... je laisse ouvert le rapport de bug, pour que la team puisse voir Ou le Prb est situé.

Bonnes salutations
Maurice STG Distribution

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...