Jump to content

compatibilité themes sur la version 1.4


Recommended Posts

javais prestashop 1.3.5. avec le systeme de compatibilité incorporé les templates se mettent sans soucis depuis filezilla.

la ce n'est pas le cas. (voir la miniature) voila ce ke ca me donne.

alors que je devrais avoir des blocs rouges. et jai le soucis sur TOUS les templates que j'installe...

une idée de ce que je peux faire?

36352_mI7gxlPvA6vF73UBjSPO_t

Link to comment
Share on other sites

Prendre le template de base de Prestashop le copier et le modifier pour le faire correspondre à vos attentes.

Ou attendre l'arrivée de nouveaux templates, mais cela ne sera pas avant la sorti de la version stable vu qu'actuellement c'est une version de développement juste pour trouver les bug et rajouter des fonctionnalités donc votre template produit actuellement risque de ne pas être totalement compatible avec la version stable du script.

Link to comment
Share on other sites

donc voila un bug résolu lol il faudrait faire un systeme de compatibilité avec les themes des versions antérieures.... :lol:

non mais plus sérieusement, j'aurai bien aimé me lancer dans la création d'un template mais deja je poense qu'il faut s'y connaitre en html, css et autre programmation et moi et la programmation ben ca fait 15 au moins! apres si ya un autre systeme pour faire un template je suis preneuse!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

ne vous cassez pas trop la têtes à rendre les thèmes 1.3 compatible 1.4 c'est quasi infaisable (et même si vous y arriviez il y a peu de chance que le thème 1.3 adapté 1.4 soit "propre" au niveau du code.).

Il sera plus simple de refaire un nouveau template.

Je vous invite a lire ce communiqué à ce sujet : http://agence.ddlx.org/mise-en-garde-sur-prestashop-1-4-et-la-compatibilite-des-modules-et-templates-compatibilite-des-templates-1-2-1-3/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...