Jump to content

[RESOLU]Pb lors d'une commande dans les frais de port


Recommended Posts

Bonjour,

En faisant des tests de commande, j'ai remarqué lors de l'étape "frais de port", qu'il y avait un problème dans les choix proposés. Je m'explique.

La commande réalisée est de 155g.

Le choix de port en lettre eco est correcte car compris entre 0.101kg à 0.25kg

Le choix de port en colissimo suivi egalement.

Par contre le choix de lettre max 20g et celui de lettre max 50g apparaissent alors que c'est erroné, puisque la commande dépasse ces poids.

Comment faire pour régler ce problème svp ? je suis toujours dans la version 1.3.3.

36326_HTiwOmw7Zw3aIop8FjUV_t

36327_81SQQcbY8yAf410fRG7m_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

déjà si vous utilisez une version récente de Prestashop vous ne devez pas faire de saut de frais je m'explique il faut faire votre liste de poids ainsi :

0 - 0,02
0,02 - 0,05
0,05 - 0,1

automatiquement Prestashop fait l'exclusion ce qui est expliqué lors de la création de vos tranches.

Link to comment
Share on other sites

Merci Jeckyl pour cette erreur, j'ai rectifié pour qu'il n'y est plus de saut de frais.

Par contre les problèmes de frais de port lors des commandes sont toujours présentes. Quelque soit le poids de la commande, tous les transporteurs sont présents :(

J'ai pas mal de déclinaisons pour chaque objet. Mais pour un même objet, le poids des déclinaisons est le même.
Donc la partie "infos", j'ai mis le poids. Et j'ai laissé "0" pour le poids dans les déclinaisons.

Peut être que je devrais faire l'inverse, laisser le poids dans "infos" à 0. Par contre dans les déclinaisons, dans " impact sur le poids" "augmentation de" mettre le poids de l'objet ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...