Jump to content

[RESOLU TOUT SEUL]Novice prestashop : les produits ne s'affichent pas !


Recommended Posts

Bonjour à tous très bonne année 2011 et merci de votre aide si vous avez un peu de temps à m'accorder ...

J'ai installé prestashop v.1.3.5 en local en utilisant wamp5
Pas de soucis pour l'installation
Par contre pour configurer l'interface menu : catégories, produits c'est un autre paire de manche à croire que je dois m'y prendre comme un manche !

Voici mes questions :
Comment supprimer les informations contenues dans le fichier de base télécharger (je parle de la boutique ipod & co) ?

J'ai supprimé les produits déjà en place et renommé les catégories avec mes propres produits. Première bizarrerie la photo de la catégorie a changé pour l'un mais pour l'autre c'est la photo du modèle d'origine qui reste ???
Deuxième chose plus gênante encore une fois mon produit créé quand je regarde ma boutique et que je clique sur le produit rien ne s'affiche (page en question : .../prestashop/product.php?id_product=10)

J'ai passé un temps fou à lire et relire un peu toute la documentation et le forum et je ne trouve pas de solution à mon problème.

Dois-je me dire que je ne suis pas fait pour cela ! Peut-être ...

Merci de me venir en aide cela fait deux jours que je bloque (pour info j'ai complétement réinstallé prestashop une fois pour voir si j'avais pas fait une boulette mais rien n'y fait)

Link to comment
Share on other sites

C'est encore moi ... toujours pas de solution !
Y aurait-il une âme charitable qui volerait a mon secours ?
Je dois faire ce site rapidement et là je ne peux plus avancer ... hormis me préparer mon listing en fichier csv pour gagner du temps.
HELP HELP HELP

Link to comment
Share on other sites

Pour information et si quelqu'un se pencherait par hasard sur mon cas (désespéré ou désespérant je ne sais pas) voici ce que m'affiche le code HTML à l'appel de ma page produit pour le contenu de la balise BODY :
<body id="product">

  • Cette boutique nécessite JavaScript afin de fonctionner correctement. Merci de l'activer dans votre navigateur.





Comprends pas vu que j'utilise firefox et que le javascript est activé !

Y a t'il une chose a paramétrer en plus pour javascript quand on travaille en local ?
Link to comment
Share on other sites

Un grand merci à devnet qui a répondu sur le forum a une question qui ne semblait pas avoir de lien avec mon problème mais en faisant la modification j'ai le panneau de module qui s'affiche maintenant et oh surprise tout ce met a fonctionner de puis ??? j'ai mes produits sur ma boutiques avec les photos ... ???
Je vois pas le lien mais enfin cool je vais pouvoir avancer un peu
Je regrette juste que personne ne soit venu me dire un petit mot pourtant tout le monde dit que l'aide est bien vivante ici !
J'imagine que personne n'a envie de perdre du temps en aidant un débutant ... pour rappel vous l'avez tous été un jour dans votre vie
Allez sans rancune j'apprends et je me fais tout petit peut-être à une prochaine pour un autre gros soucis... ou mieux

Rappel du post qui m'a sauvé :

Dans le fichier /config/config.inc.php, ajoute cette ligne juste après la balise <?php :

<?php

@ini_set('memory_limit','32M');

Je suis sur à 80% que c’est ça raspberry

Bien cordialement devnet

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...