Jump to content

Erreur lors de l’upload d’un fichier pour un produit à télécharger


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permets de vous demander votre assistance car lorsque j'upload un fichier vers un produit à télécharger sur Prestashop, voici le message d'erreur :


Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.



Ce n'est pas une question de taille du fichier car j'ai paramétré pour qu'il accepte jusqu' 64MO. De plus mes fichiers ne font guère plus de 15MO.

Quelqu'un a-t-il une petite idée ?

Merci par avance !
Link to comment
Share on other sites

bonjour a tu trouver une solution pour ton problème, car je rencontre le même problème que toi j'ai vu aussi quand ai chez le méme hébergeur OVH
moi j'ai les ai téléphoné et ils mon repondu que le probléme ça viens pas de chez eu et peut-étre ça vien d'un theme que j'ai installer
une autre question je veux savoir si tu travail avec du ledropshipping car aussi que ça viens de chez eux
voila si ya quelqu'un qui peux nous aidé svp
merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, j'ai le même problème aussi, dès que je veux uploader mon fichier il commence a charger mais me dit que c'est impossible de l'uploader et mon fichier fait bien moins de 60 Mo, sinon pouvez me dire si il est possible de mettre le fichier directement sur mon serveur via FTP et me dire aussi par quel moyen je peux faire pointer mon produit vers se fichier.

La version que j'utilise est la 1.2.5.0

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...