Jump to content

Problème installation modules DDLX


Yves1943

Recommended Posts

Bonjour à tous & meilleurs vœux,
J'ai téléchargé des modules sur DDLX mais je ne parviens pas à les installer via mon FTP. Je ne comprend pas ou je dois entrer identifiant+mot de passe pour me connecter aux répertoires de mon site. Quelqu'un pourrait il m'expliquer? svp je suis totalement novice.
Je vous remercie par avance.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre attention.
mimi-elle => les modules sont en Zip en effet et lorsque je tente de les installer par le module Importer / Exporter un thème v1.0 (Exporter ou importer un thème et ses modules sur votre boutique), j'ai plusieurs messages d'erreur qui s'affichent. (fichier corrompu ou mauvaise configuration du fichier). Lorsque je les télécharge ils s'affichent sur mon bureau.
Nommam=> je connais mon accès ftp c'est celui que l'on trouve dans paramètre sur la box? ou on ne parle pas de la même chose? oui j'ai une boutique sur prestabox, ce qui veut dire que l'installation de modules via FTP n'est pas possible?

Link to comment
Share on other sites

un theme ce n'est pas un module !

Ta livebox, freebox, neufbox ou compagnie, n'a rien a voir avec un acces ftp de ton hebergement, a savoir presatbox.

et a ma connaissance, il n'est pas possible d'avoir un acces ftp ( et phpmyadmin par la meme occasion ) a l'offre de prestabox
Et il n'est pas non plus possible d'installer des modules tiers, autres que ce que tu trouve sur addons

Link to comment
Share on other sites

Mais les codes à entrer sur le FTP sont bien ceux de prestabox email + mot de passe?
Je viens d'envoyer en parallèle un message au site DDLX et une personne m'explique que comme pour tout module prestashop, je dois installer le dossier entier du module concerné dans le dossier "modules" sur l'arborescence de mon hébergeur web.

Link to comment
Share on other sites