Jump to content

Les produits commandés ne s'affichent plus ni sur la commande ni sur la facture.


Recommended Posts

Bonjour,
j'ai mis a jour prèstashop il y à une semaine environ vers la version 1.3.3.0, j'ai également mis en place un système de paiement via le module Paybox.

Pendant les fètes, nous avons recu plusieurs commandes ou n'apparaissent pas les produits commandés ni sur le mail qui nous informe d'une nouvelle commande, ni dans le back-office.

Je ne sais pas si ce problème viens du module Paybox ou de la mise à jour.

Avez vous déja été confronté à ce problème ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai réinstallé complètement prèstashop dans sa derniere version stable, ré-importer ma base de données ainsi que les images correspondant a chaque produit. Je n'ai en revanche pas remis en place le module de paiement Paybox.

Le problème reste identique... c'est à dire que lors d'une commande, le montant total de la commande s'affiche mais pas les produits.

En revanche les paniers des clients se remplissent et les produits sont bien visibles...

Je pensse que le problème doit venir soit de la version de prestashop ( ce qui m'étonne puisqu'il y aurai plus de sujet traitant de ce problème sur le forum) soit de la base de données. Mais ou ???

Personne peut m'aider ? Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...