Jump to content

Comment vous trouvez mes templates?


Guest Divxman

Recommended Posts

Guest Divxman

ok pas de problèmes je ferais les autre avec un peu moins de couleur et plus dans les tons pastels

amicalement
boutique-discount.net

Link to comment
Share on other sites

Guest Divxman

oui car j'avais que ceux la comme base mais maintenant j'ai d'autre base et je compte bien en faire des differents lol car c 'est vrai que ceux la ils se ressembles

amicalement

Link to comment
Share on other sites

Assez douteux ce procédé ...et quid du footer qui se retrouve partout ? j'imagine pour l'auteur qu'une licence est bien achetée à chaque fois...

Sans compter la copie sans vergogne des cgv en oubliant de tout modifier :

Le Client peut effectuer le règlement de ses achats par carte bancaire, par compte PayPal ou par chèque bancaire adressé a TB Diffusion ou par virement bancaire. Au-delà de dix (10) jours ouvrés après le passage de la commande et sans réception du règlement la Société DDLX pourra annuler l’ensemble de la transaction. La Société TB Diffusion se réserve le droit de bloquer une transaction le temps de faire des vérifications anti-fraude.



Mais peut être que je me trompe ouvertement et que c'est un partenariat, dans ce cas veuillez excuser d'avance cette intervention, si tel est le cas je demanderai à un modérateur de supprimer ma réponse afin de ne pas nuire inutilement.
Link to comment
Share on other sites

Guest Divxman

Tu as du te tromper je ne vois pas ou tu as vu DDLX????

Concernant les templates de ddlx je ne vois pas ou tu as vu que je les revender je ne m'amus pas a revendre les template que j'achete et j'ai jamais dis que c'etait moi l'auteur

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest Divxman

ben oui mais ca veut pas dire que je les revend
c est juste des templates que je fais voir je ne les vends pas ceux la

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas, dans le premier post vous mettez : "Voici quelque templates que j’ai réaliser", si je regarde tous ces sites, il y a à chaque fois marqué "Theme prestashop DDLX Multimedia" en bas de page... qui croire ? que croire ?

Pour son template je suis d'accord, mais quand on vend des templates, on fait le sien soi même, ca me parait logique

Link to comment
Share on other sites

Guest Divxman

les sites que vous voyez il y a le site de ma femme que j'ai pas vendu logique et de plus les autres c'est des amis je vois pas l interet de vendre des templates qui m appartiennent pas

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je ne dirai pas ce que je pense de votre site et de vos pratiques, mais j'aimerais juste corriger une chose.

Sur la page " http://www.boutique-discount.net/cms.php?id_cms=6 ", vous mettez toutes les autorisations de modules que vous NE VENDEZ PAS (haha).

Quoiqu'il en soit, je remarque ces lignes dans le bas de page :

Module "captcha1"
Par "Pierre-Yves"
Statut "ok pour la publication le 04/01/2011"


Je ne me souviens pas vous avoir le droit de publication sur mon module... Certe le module est gratuit et personnellement ça ne me gène pas de le voir sur d'autres sites. Mais ne venez pas mentir en disant que vous avez reçu une confirmation pour le droit de publication de mon module. Jamais je ne vous donnerai ce droit pour la simple et bonne raison que je ne veux pas être lié à votre site qui est plus que suspect...

Merci donc d'enlever les liens pointant vers mon site, ainsi que mon nom qui est affiché sur certaines pages de votre site.
Link to comment
Share on other sites

Guest Divxman

oups exuse moi pierre yves j'avais oublier de le désactiver et j'attendais ta réponse car je t'ai envoyer un mp et attendais ta réponse et voila modifier pierre yves

cordialement

Link to comment
Share on other sites

.... J'ai jamais reçu de MP de ta part :)

Tu sais, il y a un moment où tu dois te dire: "J'arrete". Car là tu cherches des excuses bidons dès que quelqu'un te fait une remarque. Tu as voulu mentir sur le fait que je t'ai donné l'autorisation -> POINT A LA LIGNE... Tu essayes de trouver une excuse (envoyé MP) et là encore tu ments...

Bref, bonne continuation, mais si tu veux un conseil tu ferais mieux de chercher un autre business :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...