Jump to content

Transfert BDD de Micrologiciel à Prestashop 1.6


corinne26

Recommended Posts

Bonjour, j'ai actuellement mon site sur Micrologiciel, je souhaite transférer ma base de donnée produit et clients sur Prestashop 1.6 (6 000 produits et environ 3 000 clients), mais je ne sais absolument pas comment faire. Mon site Prestashop est quasiment ouvert sauf que je n'ai pas encore réussi à transférer les produits. Si quelqu'un si connaît pour le transfert je suis preneuse.;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour micrologiciel est un web master

oui j'ai accès à ma bdd en export mais comme l'intégrer sur prestashop 1.6 car quand je fais l'import du fichier bdd de micrologiciel ca ne fonctionne pas

comme si la bdd ne correspondait pas à celle de prestashop

Link to comment
Share on other sites

Quelle version exacte sur micrologiciel?

Serait-il possible que tu prennes ne serait-ce que quelques secondes supplémentaire pour te relire - avant de poster ?

Si micrologiciel est un Prestashop, alors tu dois simplement reimporter la base de données (via mysql ou phpmyadmin) et remettre le coeur de la version EXACTE actuellement chez micrologiciel. Il est également possible qu'il te failles récupérer les codes des modules si tu en as sur cette install.

 

 

Link to comment
Share on other sites

j'ai quelques produits en déclinaisons mais surtout beaucoup de rattachement de produits (produits en relation...), pour les déclinaisons je ne pense pas qu'elles soient séparées (elles sont sur la même fiche produit) mais vu que j'en ai peu c'est pas très grave

comment faire pour construire un outil d'import ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...