Jump to content

Je ne vois pas le contenu des commandes


Recommended Posts

Bonjour

Je reçois depuis le début de la semaine des commandes dont je ne vois pas les produits. Il y a bien une valeur de commande, je reçois les paiements Paypal (les clients reçoivent d'ailleurs un message d'erreur mais le paiement passe quand même) mais les commandes n'ont aucun statut, aucune facture n'est disponible, et surtout je ne sais pas quels articles ont été commandés.

Je ne pense pas que cela vienne de Paypal car j'ai aussi eu une commande buggée en virement bancaire.


Je n'ai touché à rien sur PS depuis un mois, tous les modules sont à jour. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci :)

PS je ne m'y connais pas DU TOUT en programmation et tout ça, il va falloir me parler comme si j'étais débile ^^

image.thumb.png.bdb21454b32e05aacd0cf973cc1181b7.png

Link to comment
Share on other sites

Si tu n'as vraiment rien changé alors probablement que c'est ton hébergeur qui a changé quelque chose.

Le sport du moment dans ce domaine c'est de changer le PHP sur lequel fonctionne l'hébergement sans prendre la peine ne serait-ce que de prévenir les clients finaux.

 

A vérifier donc que ta version PHP est valide auprès de ton hébergeur - normalement 5.6 est parfaitement fonctionnel. Bannir PHP7.2 et il existe de nombreux bug avec PHP7 et certaines version Prestashop

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...