Jump to content

Pas de réactualisation quand on change de transporteur sur un client HT


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je constate un bug sur la version de Prestashop 1.6.1.17.
J'ai fait des tests croisés dans tous les sens pour comprendre l'origine du problème.

Dans un panier client le total de la commande ne se réactualise pas quand :

- on choisi un transporteur avec un prix différent

- et que le groupe du client est en HT ( Client - groupe - modifié - Affichage des prix : HT )


Si on appuit sur la touche F5, le prix se réactualise.
Personnellement cela me pose de gros soucis. Si quelqu'un a une solution je suis archi preneur.

Merci à vous,
Bonne journée

Jeff

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia,

Merci pour votre réponse. J'ai regardé la console, je n'ai aucune erreur js. Par ailleurs j'utilise le thème de base de Prestashop.

Je découvre par ailleurs un problème tout aussi inquiétant, il n'y a pas de calcul de TVA dans la case TOTAL des clients qui sont dans des groupes HT.
Par contre quand le client clique sur  la carte bleue pour payer, le prix est bien avec la TVA/
Dans la copie d'écran ci-jointe vous pouvez constatez qu'il n'y a pas d'addition de la taxe dans la case total.
Gloups, j'ai pas mal de clients en HT.
Merci pour une idée,

Jeff

serrure.jpg

Link to comment
Share on other sites

Message en MP pour l'accès au mode HT du site, il y a effectivement un peu d'override sur le dossier Classes et le dossier controler mais cela n'a pas été commenté et je suis bien embêté pour savoir ce qui a été modifié, mais de mémoire pas grand chose. Concernant le cache il y a Optimisation Apache qui est activé dans Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...