Jump to content

[RESOLU] Nombre de caractères autorisés pour les messages au sujet d’une commande


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà plusieurs mois que j'utilise Prestashop et il me reste un détail à modifier: il s'agit du nombre de caractères autorisés dans le cadre "Nouveau Message" dans les commandes du BO.

En effet, quand je souhaite écrire à un client au sujet d'une commande, je ne peux jamais entrer dans les détails car le nombre de caractères est limité à 600. J'aurais besoin de beaucoup plus parfois!

Pourriez-vous me dire où se trouve le fichier qui dirige ce nombre de caractères?

Je vous remercie :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

2 solutions :

1. tu recherches dans le forum, c'est un sujet (il me semble) déjà traité
2. tu cherches dans classes/message.php la valeur 1600 et tu modifies


NOTA : je ne sais pas si la limite de 1 600 (et non 600) caractères relève d'une contrainte technique ou non, la réponse m'intéresse

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces 2 réponses.

Effectivement, j'avais cherché sur le forum et trouvé cette réponse mais comme la valeur affichée sur mon back-office par défaut et "600", je pensais que cette réponse n'était pas appropriée pour moi.

Sinon, navrée de m'être trompée de catégorie... J'ai du mal à savoir dans lesquelles poster car je ne sais pas trop de quoi retourne mon problème.

Mais c'est bon, mon souci est résolu!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...