Jump to content

Au secours : Site inaccessible en desactivant page builder


MrLudo

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai un énorme souci .. Je viens d'installer un module externe appelé PS Page Builder Free et il me cause un énorme souci .. Je vous explique :

Lors de sa mise en route tout semblait bien aller jusqu'à ce que je me rende compte que tout ce qui était situé en position Home ne s'affiche plus sur la page d'accueil.
Pas bête, je désactive le module le temps de le prendre en main et la BOOM mon site n'est plus accessible !

Je le réactive, site à nouveau accessible. Je me dis donc qu'en tentant de l'utiliser pour remettre mes catégories sur la page d'accueil je pourrai m'en sortir mais impossible, le module ne veut rien enregistrer et me met une destination inaccessible lorsque je veux effectuer mes sauvegardes.

J'ai donc du tout placer en urgence dans mon header pour pas que l'accueil soit vide cependant mon carrousel ne fonctionne plus il bloque tout ce qui se situe en dessous de lui !

A noter que lorsque je désactive l'usage sur mobile je n'ai aucun souci sur la partie mobile ou tout fonctionne parfaitement en affichant bien mes positions Home ..

 

J'ai besoin de vous je ne sais pas comment m'y prendre pour supprimer ce module buggé que j'ai déja réinitialisé et réinstallé sans plus de succès ..

Lien de mon site : https://maisonduzen.fr

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...