Jump to content

Créer des options dans le Back-Office


Recommended Posts

Bonjour à tous. Je me permets de poster ce message dans cette rubrique car je ne sais pas trop où le mettre donc ci un administrateur veut le changer de place, je l'en remercie.

J'ai une petite question à laquelle je voudrais avoir une réponse "clair" si possible.

Je vais reprendre en début d'année l'entreprise de mon père qui est dans la négociation de vin. Je voudrais créer un site internet (nouvelle génération oblige..) mais je me heurte à un problème technique sur Prestashop. En effet, je voudrais que lorsqu'un client passe commande sur mon site, un mail soit directement envoyé au fournisseur afin de le prévenir de la commande du client afin qu'il puisse lui expédier directement. En effet, nous avons certaines références en stock mais d'autres uniquement chez les exploitants (grand cru, grand champagne, etc...). Je tiens à préciser aussi que nous avons plusieurs fournisseurs mais cela ne semble pas poser problème car j'ai vu que c'était pris en charge dans le BO.

Dans le mail, il y aurait le nom du client, son adresse et le descriptif de la commande.

Comment puis-je procéder afin de créer cela dans le BO de Prestashop et surtout comment faire. Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement,

Jolann

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Vous me dites de passer par un développeur. J'en conclu donc que c'est réalisable. Quel serait le coût financier pour un tel travail. Et surtout vers quel type de développeur me tourner car d'après ce que j'ai vu sur le forum, la plupart s-ont juste des talents sur Photoshop... sans être méchant vis à vis d'eux.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...