Jump to content

Les "risques" d'une mise à jour Prestashop ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur Prestashop version 1.7.2.4. Je viens d'ajouter un module et celui-ci ne fonctionne pas. La solution proposée par le développeur est de mettre à jour ma version de Prestashop, qui serait la cause du problème.... Cette option ne m'emballe pas du tout. J'ai acheté un module compatible avec la version 1.7.2.4., donc de base j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi il n'est pas utilisable avec ma version 1.7.2.4...

Le thème dit "compliant 1.7" pour lequel j'ai opté a posé un nombre incalculable de problèmes. Aujourd'hui, tout semble tenir la route et j'ai peur qu'une mise à jour cause de nouveaux problèmes. Je me retrouverai avec un module qui fonctionne mais tout le reste qui foire...

Est-ce que je me fais des idées en pensant que passer d'une version 1.7.2.4. à 1.7.2.5. ou 1.7.3.3 peut engendrer des problèmes particuliers ?

Merci de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Dans le cas où tu souhaites faire cette upgrade, fais d'abord sur une boutique en local ou une seconde identique online. Ce qui peut être long ensuite c'est de tester un maximum de chose à la recherche de bugs éventuels, notamment le fonctionnement des autres modules. Pour moi le risque principal est de perdre du temps.

Edited by carlitos666 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...